4 invités
1 chambre
1 salle de bain
2 lits

Unité 6402

Ce condo supérieur au pied du Mont Sainte-Anne vous offre le confort dans un décor au goût du jour. Profitez de cet hébergement pratique qui vous permet de passer un agréable séjour au Mont Sainte-Anne en toute autonomie grâce sa cuisine, son salon (avec divan-lit) et une chambre fermée.

 

Wow, en tout temps : accès à une piscine intérieure, spa, sauna et gym à 2km. En hiver seulement : accès à une piscine extérieure chauffée et un sauna à 3km.

Pour dormir


Chambre #1
Chambre #1
1 x
lit queen
Salon
Salon
1 x
divan-lit double

Commodités


Accès piscine Accès piscine
Ski-in/out Ski-in/out
Bike in/out Bike in/out
Motoneige Motoneige
Climatisation Climatisation
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Cuisinette Cuisinette
Accès sans clé Accès sans clé
Non-fumeurs Non-fumeurs
Wifi Wifi
Téléviseur Téléviseur
Service de bienvenue Service de bienvenue
Stationnement Stationnement
Conciergerie 8h/21h Conciergerie 8h/21h

À proximité

chevron
  • Mont-Sainte-Anne (ski, vélo, raquette, fatbike, randonnée alpine, pédestre, etc)
  • Golf (2 parcours, 18 trous)
  • Sentiers de marche Mestachibo, raquette et sentiers motoneiges
  • Descente de la rivière du Gouffre en kayak
  • Lac avec plage (camping du MSA)
  • Chutes et cascades d’eau (Jean Larose et +)
  • 30 minutes de la ville de Québec
  • 20 minutes du Massif de Charlevoix
  • Wow😍😍😍, en tout temps : accès à une piscine intérieure, spa, sauna et gym à 2km. En hiver seulement : accès à une piscine extérieure chauffée et un sauna à 3km.

Dépôt à la réservation

chevron
Un dépôt de la valeur d’une nuit est exigé au moment de la réservation pour garantir votre séjour.
Le solde final est payable 14 jours avant la date d’arrivée.

Politique d'annulation

chevron
24 h : Une annulation effectuée dans les 24h suivant la confirmation de la réservation peut être annulée sans frais.
14 j : Pour une annulation de plus 14 avant l’arrivée, les voyageurs obtiennent 100 % de remboursement.
7-14 j : Pour une annulation entre 7 et 14 jours avant l’arrivée, les voyageurs obtiennent 50 % de remboursement. Après ce délai, le séjour n’est plus remboursable.

Modification de réservation

chevron
Les changements de dates sont possibles jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, sous réserve de disponibilité, et peuvent entraîner une variation tarifaire.
Aucune modification n’est possible à moins de 14 jours de l’arrivée

Non présentation / Départ anticipé

chevron

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation ou de départ avant la fin prévue du séjour.

Force majeure

chevron

En cas d’impossibilité de séjourner pour des raisons majeures (catastrophes naturelles, fermeture officielle des routes, interdictions gouvernementales), un crédit voyage pourra être émis à la discrétion de la direction, valide pour une période de 12 mois.

Dépôt de sécurité

chevron
Un dépôt de sécurité est requis pour toutes nos réservations.
250 $ pour les condos de 1 à 7 personnes.
Le montant est préautorisé sur une carte de crédit 3 jours avant l’arrivée et relâché une fois la chambre inspectée. Le dépôt de sécurité est un montant autorisé sur votre carte de crédit et non prélevé.
Advenant un bris majeur et/ou le non-respect de la politique d’occupation du condo, le dépôt de sécurité sera utilisé. Un courriel détaillé avec photo vous sera envoyé ainsi que la facture.

Politique d'occupation

chevron

Cette politique vise à assurer le confort, la sécurité et le respect de tous nos invités, ainsi que la préservation de nos installations.

  1. Occupation des lieux
  • L’accès au chalet ou condo est réservé aux personnes inscrites lors de la réservation.
  • Le signataire du contrat de location doit avoir au minimum 25 ans.
  • La capacité maximale indiquée doit être respectée en tout temps.
  1. Arrivée et départ
  • Dans les chalets : Arrivée : à partir de 16 h Départ 10h. 
  • Dans les condos : Arrivée : à partir de 16 h Départ 11h. 
  • Pour des arrivées et départs anticipés ou tardifs, contactez-nous.
  1. Utilisation des installations
  • Les meubles, électroménagers, appareils électroniques et équipements extérieurs (spa,sauna, BBQ, foyers, etc.) doivent être utilisés conformément à leur fonction et aux consignes fournies.
  • L’utilisation du spa et des équipements extérieurs est interdite après 23 h par respect pour le voisinage.
  • Il est strictement interdit de déplacer les meubles à l’intérieur ou à l’extérieur.
  1. Règles de conduite
  • Les fêtes bruyantes, comportements inappropriés et nuisances sonores sont interdits.
  • Respectez la tranquillité du voisinage, particulièrement entre 22 h et 8 h.
  • Interdiction de fumer à l’intérieur (y compris cigarettes électroniques et cannabis).
  1. Animaux
  • Les animaux sont permis uniquement dans les chalets qui l’acceptent (aucun condo) et selon les conditions prévues lors de la réservation.
  • Le propriétaire est responsable des dommages ou saletés causés par son animal.
  1. Sécurité
  • Les foyers intérieurs et extérieurs doivent être utilisés de manière sécuritaire et jamais laissés sans surveillance.
  • Il est interdit d’utiliser des chandelles ou flammes nues à l’intérieur. Aucun confettis ou feux d’artifices ne sont permis.
  • Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres soient fermées et verrouillées lors de vos absences.
  1. Propreté et entretien
  • Les lieux doivent être laissés dans un état de propreté raisonnable.
  • Mettre les déchets, le recyclage et les consignes dans les bacs appropriés, nettoyer la vaisselle, vider les réfrigérateurs/congélateur et le garde-manger, replacer les meubles au même endroit, fermer les fenêtres et les lumières.
  • Des frais additionnels de ménage ainsi que d’entretien pourraient être retenus si les consignes de propreté et d’utilisation ne sont pas respectées.
  • Advenant un bris majeur dans le chalet, le locataire doit en avertir les responsables à la location en informant la direction à info@chalets-village.com. Le dépôt de sécurité sera utilisé. Se référer au tableau des charges et frais additionnels pour les coûts associés aux différents items.
  1. Responsabilité
  • Chalet-Village n’est pas responsable des pertes, vols ou accidents survenus sur les lieux.
  • Le locataire est responsable des dommages matériels ou corporels causés par lui-même, ses invités ou ses animaux.
  1. Non-respect de la politique
  • Tout manquement grave ou répétitif à cette politique peut entraîner l’expulsion immédiate sans remboursement et des frais supplémentaires pour les dommages ou le nettoyage.